• Prologue

    Bonjour, je me présente je me nomme Ange Winter. Oui je sais, aucune originalité mais que voulez-vous? J'ai 16 ans et je viens de déménagé seul à Sweet City, je suis dans l'internet du bahut dans que je vais intégrée prochainement. J'en avais marre de toujours suivre mes parents partout et toujours changé d'école, bon je parle pas mal de langue grâce a cela mais malgré ca, ca ne me plaisait plus. Alors aussi un truc! C'est quoi cette connerie de nous faire venir un vendredi! Ils pouvaient pas attendre lundi nan? Bon au moins je rencontrerais mon colos et pourrais me mettre a décoré mon caté de la chambre en essayant de pas le terrorisé. Car oui je suis dans un internat mixte et la dernière chambre libre est déjà occupé par un mec, évidemment! C'est encore bien ma chance. Enfin je vais pas vous raconté tout ma vie ici hein. Demain je vais a mon premier jours de cours! Bonne nuit a tout le monde, moi j'aime dodo.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :